-
HYGIENE ET ASEPSIE AU CABINET
Pour la protection sanitaire des patients, du personnel et de l'environnement, l'organisation au quotidien du cabinet répond à de strictes règles d’hygiène.
-
L’ASSISTANTE DENTAIRE
Nous sommes présentes dès votre arrivée dans le cabinet. Nous sommes à vos côtés au fauteuil et mettons notre main sur votre épaule pendant les soins. Nous préparons le cabinet et contrôlons la chaîne de stérilisation. Nous sommes attentives à vos demandes, rigoureuses et souriantes pour votre bien-être.
-
VRAI OU FAUX ?
Testez vos connaissances, et trouvez les réponses aux questions sur votre santé bucco-dentaire.
-
HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS
Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés. Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé dentaire et vos souhaits esthétiques, dans un environnement favorisant votre bien-être.
-
LA RELATION PATIENT / PRATICIEN AU CABINET DENTAIRE
Garantir à chaque patient des soins de qualité, effectués dans le cadre d’une relation de confiance et de respect mutuel, est le fondement de notre activité.
-
VOYAGE ET VACANCES : CONSEILS PRATIQUES
Que vous passiez vos vacances à la mer ou à la montagne, que vous vous déplaciez dans une région proche ou à l’étranger, des problèmes dentaires spécifiques peuvent se produire.
1900 Avenue Jean PALLET 13880 Velaux
Cabinet dentaire Parc du Grand Pont à Velaux
Soins - Esthétique - Implants
Conseils pratiques (voyages, vacances) et informations sur le cabinet (honoraires...)